EGYM

L'application

La nouvelle appli EGYM Branded Member vous aide à promouvoir votre marque. Sa conception et mise en forme peuvent être personnalisées selon les besoins de votre centre de remise en forme ou de santé. Grâce à des processus numériques automatisés, vos adhérents deviennent des ambassadeurs et vous aident à élargir votre clientèle.

En réseau. Intuitif. Supervisé. Grâce à la nouvelle application EGYM Trainer entièrement revisitée, la gestion et l’organisation de l’entraînement de vos adhérents est désormais encore plus facile. Ainsi, vos coachs peuvent consacrer plus de temps à leur priorité, à savoir l’accompagnement personnel des adhérents.

Votre entraîneur connecté

Les machines connectées EGYM Smart Strenght vous offrent une expérience d’entraînement interactive et motivante.

Les paramètres d’entraînement importants sont automatiquement calculés et prédéfinis sur la base de vos objectifs personnels, progrès et de vos aptitudes physique.

PROGRAMMES D'ENTRAÎNEMENT PERSONNALISÉ

Immunity boost

Des exercices à l’intensité et à la progression contrôlée qui renforcent vos défenses immunitaires.

Condition physique

Des stimuli d’exercices variables pour préserver la force et la vitalité physique.

La perte de poids

Un exercice de puissance haute intensité à un rythme cardiaque élevé constant d’une durée prolongée.

Tonification
musculaire

Endurance de la force et exercice de développement pour tonifier et redessiner le corps.

Renforcement métabolique

Intensification progressive de l’entraînement à la puissance – endurance pour réguler la glycémie.

Rééducation

Un entraînement doux de rééducation suite à des maladies ou des blessures.

Développement musculaire

Une tension musculaire intense avec un mouvement lent pour un développement maximal du muscle.

Athlétique

Des performances améliorées grâce au développement de la vitesse, de la force et de la résilience.

DES MÉTHODES D'ENTRAÎNEMENT INTELLIGENTES

Les programmes d’entraînement EGYM définissent des périodes optimisées pour les objectifs d’entraînement sélectionnés :
La méthode d’entraînement change toutes les six sessions pour lancer un nouveau stimulus de croissance.
Chacune d’entre elle priorise différentes zones.

Régulière

La période Régulière offre une résistance constante comparable à l’entraînement classique à la force, réduisant les douleurs musculaires.

Négative

Une résistance excentrique empêche les lésions musculaires et a un impact moindre sur la pression sanguine et le rythme cardiaque.

Adaptative

La résistance adaptative diminue la durée des exercices, en fonction de la force résiduelle, minimisant ainsi la fatigue, pour un développement musculaire supérieur.

Explonique

La période Explonique a recours à une accélération maximale de poids constants afin d’améliorer la vitesse-force pour les mouvements et le sport de tous les jours.

Isocinétique

La résistance dépend de la pression de l’utilisateur.